jeudi 5 janvier 2012

Interior design



In this period, I often look pictures on website of interior decor. I want to redesign my bedroom and I think I'm on the good way to achieve it. I just found today the perfect match of wallpaper. First, I want to put on my wall a majority of the floral tapestry. In one of my wall, I want to stuck the little lineage. On the photographies I took, you can check out the match I've doing. Like it ?

En ce moment, il n'est pas rare de me retrouver en train de regarder des sites internet de décor intérieur. En fait, je désire refaire ma chambre et je pense que je suis dans la bonne voie pour concrétiser mon envie de changement. J'ai découvert l'union parfait de deux papiers peints. En premier lieu, je veux en majorité de la tâpisserie florale. Sur uniquement un de mes mûrs, j'aimerais mettre un papier peint munie de lignes très fines. Sur les photographies que j'ai récemment prises, vous pouvez voir le match des deux tâpisseries dont je vous parlais. Vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire